Getting My Guide francophone au vietnam To Work
Getting My Guide francophone au vietnam To Work
Blog Article
Il ne faut pas négliger ce level motor vehicle les 12 jours sont très courts et il serait dommage de passer in addition de temps dans les transports que dans les visites.
Je suggère de voyager du nord au sud pour deux raisons. Tout d’abord, la plupart des touristes vont dans l’autre sens, ce qui signifie qu’il est additionally facile d’obtenir des billets de bus et de educate et qu’il y a moins de concurrence.
Ma recommendation pour la journée serait de se promener dans la ville et d’explorer les rues et les magasins. N’oubliez pas de traverser la rivière à l’aide de petits ponts pour vous rendre sur les îles, qui peuvent être un peu furthermore détendues.
Your lately seen goods and featured recommendations › Look at or edit your searching record Immediately after viewing item detail webpages, glance right here to discover a fairly easy way to navigate back to pages you are interested in. Again to major
Billets de train et de bus : il existe deux excellentes options si vous souhaitez acheter des billets de coach et de bus au Vietnam. 12go.asia offre les horaires et la possibilité d’acheter des billets de différentes compagnies de transportation au Vietnam et en Asie du Sud-Est.
C’est pourquoi vous devez faire des choix dans votre itinéraire de 12 jours au Vietnam et sauter certaines destinations.
La péninsule de Son Tra est une belle péninsule avec de longues plages de sable blanc et des forêts luxuriantes.
Demandez à votre hôtel les possibilities de bus touristiques directs – il peut y en avoir un vers 4 heures du matin qui vous amènera en ville vers 8 heures.
La préparation de votre itinéraire de 12 jours au Vietnam est très importante pour gagner du temps et profiter pleinement de votre voyage de twelve jours.
Si vous avez moreover de temps , je vous conseille de rester au Nord pour une semaine de as well as, pour cela, découvrez ce que vous pouvez faire en lisant ce site Itinéraire de sept jours dans le nord du Vietnam
Après avoir pris possession de votre logement, vous devriez faire une visite de la ville. Vous traverserez le quartier chinois de la ville, vous arrêterez pour voir un marché aux fleurs qui sent divinement bon et une pagode Agence de Voyage au vietnam bouddhiste secrète et magnifique.
De toute évidence, l’solution la additionally rapide et la plus coûteuse pour voyager au Viêt Nam est l’avion. L’avion est une selection formidable pour les touristes qui ont besoin d’atteindre rapidement leur location, car or truck ce mode de transport permet de se rendre pratiquement n’importe où dans le pays en deux heures environ.
Je sais remark faire de votre rando à Sapa et voyage en moto à Ha Giang un des meilleux souvenirs de votre Agence de Voyage au vietnam voyage au Vietnam Visitez ma web page Tripadvisor pour consulter les avis et évaluations de mes excursions
Si vous avez trouvé ce web site utile, je vous serais reconnaissant de bien vouloir utiliser les liens affiliés ci-dessous pour organiser votre voyage. Consultez aussi
Je suis Pham Quynh, auteur du website, et je suis francophone habitant de Sapa. Moi je connais Sapa et Ha Giang comme ma poche et tous ces recoins magnifiques les moins touristiques. Mon objectif est de vous offrir un voyage de qualité et des souvenirs inoubliables. Pour ce faire, Agence de Voyage au vietnam mes circuits ne sont peut-être pas les moins chers que vous trouverez à Sapa et Ha Giang, mais comme le dit le dicton “vous payez pour ce que vous obtenez” .
Pays de montagnes et de rizières, le Viêt Nam est un pays abordable que l’on peut visiter avec un spending budget de 30 à one hundred USD par jour.
La bonne nouvelle, c’est que c’est la façon habituelle de visiter la région et qu’il y a donc beaucoup d’excursions.
Sapa est célèbre pour ses randonnées dans la jungle et ses cultures de minorités ethniques – bien qu’il y ait aujourd’hui un specified développement et qu’il faille aller encore furthermore loin pour vivre des expériences authentiques.
Cette ville accueillante est un ancien port de model japonais. C’est un lieu incontournable du centre du Viêt Nam pour un itinéraire de 12 jours au Viêt Nam. Il ne faut pas manquer le célèbre festival des lanternes de Hoi An, qui a lieu une fois par mois.